Membre depuis le 26/07/2019
salut regarde si ta policy est bien sur le bon chemin pour le kv engine v2 faut pas oublier le /data/ au milieu si ton moteur est un v2 souvent c'est l'erreur bête
un vault secrets tune -description="KV v2 engine" kv/ pour voir la version de ton moteur
Membre depuis le 10/06/2020
ouais et vérifie aussi que ton rôle kubernetes est bien associé à la policy correcte avec vault read auth/kubernetes/role/mon-app-role tu devrais voir la liste des policies attachées
Membre depuis le 11/01/2021
et aussi un truc con mais le kv engine est bien monté au chemin kv/ ? pas un autre nom ? un vault secrets list pour vérifier tout ça des fois y'a des surprises avec les migrations ou les configs par défaut
Membre depuis le 27/07/2019
putain vous êtes des chefs c'était bien ça le chemin kv/data/app/config ma policy était bonne mais le rôle était pas bien mappé sur la bonne policy après un vault write auth/kubernetes/role/mon-app-role policies=ma-policy-vault c passé comme une lettre à la poste thx la team
Vous devez être connecté pour poster un message !
Recevoir les derniers articles gratuitement en créant un compte !
S'inscrire
nath02
Membre depuis le 27/07/2019
yo la team j'ai un souci avec
vaulton a un secretkv/data/app/configqui existe bien je peux le lire avec mon token root mais quand j'essaie de le lire avec un token d'app généré via un rôle k8s j'ai unpermission deniedpourtant la policy est censée autoriserle rôle
kubernetesest bien attaché à cette policy je pige pas pourquoi ça bloque