6 commentaires
Est-ce que vous avez eu des soucis de compatibilité avec les couches de l'image ? On a des images basées sur des distroless.
Avec nydus, le format est différent, il faut convertir tes images via un build process spécifique. C'est plus robuste pour les gros binaires.
nydus-image create --source /path/to/image --output /path/to/nydus/blob
Le build process semble complexe à intégrer dans notre pipeline CI actuel. Je vais tester stargz d'abord car il semble plus transparent.
N'oublie pas de monitorer le trafic réseau vers le registre. Le lazy pulling fait des requêtes HTTP Range en continu, si ton registre est lent, ton app va démarrer par morceaux, ce qui est dangereux si le réseau tombe.
C'est un point critique. Je vais monitorer la latence vers le registre pendant les phases de pull pour éviter les timeouts au démarrage.
Laisser une réponse
Vous devez être connecté pour poster un message !
On a des images Docker assez lourdes (plusieurs Go) qui ralentissent considérablement le scaling horizontal dans notre cluster. J'ai entendu parler du
lazy pullingavecstargz-snapshotterounydus.Est-ce que c'est réellement prêt pour de la production ou est-ce qu'on risque des erreurs inattendues lors de l'exécution des binaires ?