devopssec
n'est en aucun cas responsable du contenu généré par l'utilisateur. Le contenu posté
exprime les opinions de leur auteur seulement.
Les textes et messages publiés sont la propriété de ceux qui les postent.
je fais de mon mieux pour modérer les propos inappropriés qui pourraient être postés ici,
mais je me dégage de toute responsabilité sur ce que vous postez.
Vous demeurez le seul responsable de vos actes et de vos messages au regard de la loi.
Vous acceptez de ne pas utiliser le service pour poster ou lier vers un contenu qui est
diffamatoire, injurieux, haineux, menaçant, spams ou pourriels, étant de nature à offenser,
ayant un contenu réservé aux adultes ou répréhensible, contenant des renseignements
personnels des autres, risquant de violer les droits d'auteurs, encourageant une activité
illégale ou contraire à toutes les lois.
Le respect est la principale qualité de notre communauté. En conséquence, veillez à l'être envers
vos camarades ici présents, en particulier les nouveaux membres qui comme vous, cherchent
à découvrir l'univers DEVOPS, et n'ont pas toutes vos connaissances.
Tout manque de respect à l'encontre d'un membre, néophyte ou non, entraînera également des sanctions,
à savoir avertissements, bannissements voire poursuites selon la gravité de la situation.
devopssec
décline toute responsabilité concernant les rencontres réelles.
Commentaires
audrey-delannoy
Membre depuis le 07/11/2024
hmm gp2 ça a des credits burstables des fois si tu tapes trop dedans tu te retrouves throttlé. t'as regardé tes métriques cloudwatch pour le volume ? genre BurstBalance ou VolumeQueueLength ça peut donner une idée
ollivier-thibault
Membre depuis le 23/09/2024
ah ouais j'avais pas pensé au burstbalance ! il est à zéro depuis hier soir. c'est ça alors ? y'a moyen de récupérer des credits ou faut que je switch sur gp3 ou io1 ?
audrey-delannoy
Membre depuis le 07/11/2024
ouais c'est quasi sûr que c'est ça. pour récupérer des credits faut arrêter de faire de l'i/o pendant un temps. ou tu montes la taille de ton volume gp2 ce qui augmente le burst et les iops de base. ou alors gp3 direct tu peux choisir tes iops et ton throughput indépendamment de la taille du volume et c'est moins cher
ollivier-thibault
Membre depuis le 23/09/2024
ok je vais regarder gp3 ça a l'air le plus simple pour pas se faire avoir par les credits. merci du tip !