salut. t'as vérifié le projet et la région dans la config vault ? si y a une coquille sur le nom du projet ou si la région est pas exacte par rapport à la création du keyring ça peut faire ça même si le keyring existe
regarde aussi si le service account que tu utilises pour vault a bien le rôle Cloud KMS CryptoKey Encrypter/Decrypter sur le key lui-même pas juste le keyring ou le projet entier. des fois les rôles hérités ça suffit pas
c'était bien ça le rôle sur la crypto key pas juste le keyring. j'ai ajouté le rôle Cloud KMS CryptoKey Encrypter/Decrypter direct sur la key vault-key pour le service account de vault et c'est passé. thx les gars
Vous devez être connecté pour poster un message !
Recevoir les derniers articles gratuitement en créant un compte !
S'inscrire
smarques
Membre depuis le 02/07/2024actif
yo la team petit souci avec vault. je tente de configurer l'auto-unseal avec gcp kms mais ça veut pas il me dit
Error initializing migration: googleapi: Error 404: Keyring 'vault-keyring' not found.j'ai bien créé le keyring le key et la key version dans la même région que le vault. le service account a les droits
cloudkms.vieweretcloudkms.cryptokeyencrypterdecryptersur le keyring. voici ma configune idée de ce que je loupe