Sujet :
RÉSOLU
Liste des sujets Répondre Créer un sujet
Membre depuis le 21/07/2024
salut la team, j'ai un souci avec external-dns sur mon cluster EKS. j'ai bien créé mes ingress avec les annotations qui vont bien mais rien ne remonte dans ma zone route53 sur AWS. j'ai l'impression que le controller tourne dans le vide
annotations:
external-dns.alpha.kubernetes.io/hostname: mon-app.exemple.comles logs du pod external-dns sont super calmes, aucune erreur mais aucune action de sync non plus. j'ai vérifié mon IAM role pour le serviceaccount et ça a l'air clean
vous devez être connecté pour poster un message !
Recevoir les derniers articles gratuitement en créant un compte !
S'inscrire
girard-richard
t'as checké le filtrage par domaine dans les arguments de ton déploiement ? si t'as mis un --domain-filter qui match pas exactement ta zone route53 il ignorera tout par sécurité
francois-albert
ouais j'ai bien --domain-filter=exemple.com. par contre je viens de voir un truc, mon ingress n'a pas d'ip publique assignée dans le status, c'est peut-être ça ?
joseph-breton
Membre depuis le 21/03/2025
exactement. external-dns ne crée l'enregistrement que s'il voit une target (ip ou hostname de lb) dans le `status.loadbalancer` de ton ingress. si ton ingress-controller n'a pas encore provisionné le lb ou si t'as pas de controller du tout, external-dns ne fera rien du tout
francois-albert
ah purée j'avais pas installé aws-load-balancer-controller sur ce nouveau cluster... quel boulet. merci mec !