Sujet :

FENETRE AVEC IMAGE EN C/SDL2

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inertie

Membre depuis le 27/01/2024

BONSOIR A TOUS  JE SUIS UN PEU NOUVEAU , J'AI UN SOUCIS AVEC MON CODE J'ESSAIE D'ATTRIBUER UNE ICONE A MA FENETRE MAIS LORSQUE JE COMPILE ELLE NE S'AFFICHE PAS. JE PRECISE QUE L'IMAGE EST DANS LE MEME REPERTOIRE QUE LE CODE. J'AI BESOIN DE VOS AVIS POUR M'AIDER A DEBLOQUER CELA . VOICI MON CODE ACTUEL:

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <SDL2/SDL.h>
#include <SDL2/SDL_image.h>

int main(int c, char *T[]){
    SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
    if (SDL_Init(SDL_INIT_EVERYTHING)<0) {
        printf("%s\n",SDL_GetError());
        exit(-1);
    }

    SDL_Window *window;
    SDL_Renderer *renderer;

    window = SDL_CreateWindow("Bienvenue Sur TOKAIDO",100,100,1000,600,SDL_WINDOW_OPENGL);
    renderer = SDL_CreateRenderer(window,-1,SDL_RENDERER_ACCELERATED);

    SDL_Surface* image = SDL_LoadBMP("imageBMP.bmp");
    SDL_Texture* texture = SDL_CreateTextureFromSurface(renderer, image);
    SDL_FreeSurface(image);
    SDL_RenderCopy(renderer,texture, NULL, NULL);

    SDL_Event WindowEvent;
    while(1){
        if (SDL_PollEvent(&WindowEvent)){
            if (WindowEvent.type == SDL_QUIT){break;}
            SDL_SetRenderDrawColor(renderer, 0, 255, 255, 255);
            SDL_RenderClear(renderer);
            SDL_RenderCopy(renderer, texture, NULL, NULL);
            SDL_RenderPresent(renderer);  
        }
    }

    SDL_Delay(5000);
    SDL_DestroyWindow(window);
    SDL_DestroyRenderer(renderer);
    SDL_DestroyTexture(texture);
    SDL_Quit();
    return 0;
}

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