BONSOIR A TOUS JE SUIS UN PEU NOUVEAU , J'AI UN SOUCIS AVEC MON CODE J'ESSAIE D'ATTRIBUER UNE ICONE A MA FENETRE MAIS LORSQUE JE COMPILE ELLE NE S'AFFICHE PAS. JE PRECISE QUE L'IMAGE EST DANS LE MEME REPERTOIRE QUE LE CODE. J'AI BESOIN DE VOS AVIS POUR M'AIDER A DEBLOQUER CELA . VOICI MON CODE ACTUEL:
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <SDL2/SDL.h>
#include <SDL2/SDL_image.h>
int main(int c, char *T[]){
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
if (SDL_Init(SDL_INIT_EVERYTHING)<0) {
printf("%s\n",SDL_GetError());
exit(-1);
}
SDL_Window *window;
SDL_Renderer *renderer;
window = SDL_CreateWindow("Bienvenue Sur TOKAIDO",100,100,1000,600,SDL_WINDOW_OPENGL);
renderer = SDL_CreateRenderer(window,-1,SDL_RENDERER_ACCELERATED);
SDL_Surface* image = SDL_LoadBMP("imageBMP.bmp");
SDL_Texture* texture = SDL_CreateTextureFromSurface(renderer, image);
SDL_FreeSurface(image);
SDL_RenderCopy(renderer,texture, NULL, NULL);
SDL_Event WindowEvent;
while(1){
if (SDL_PollEvent(&WindowEvent)){
if (WindowEvent.type == SDL_QUIT){break;}
SDL_SetRenderDrawColor(renderer, 0, 255, 255, 255);
SDL_RenderClear(renderer);
SDL_RenderCopy(renderer, texture, NULL, NULL);
SDL_RenderPresent(renderer);
}
}
SDL_Delay(5000);
SDL_DestroyWindow(window);
SDL_DestroyRenderer(renderer);
SDL_DestroyTexture(texture);
SDL_Quit();
return 0;
}
inertie
Membre depuis le 27/01/2024
BONSOIR A TOUS JE SUIS UN PEU NOUVEAU , J'AI UN SOUCIS AVEC MON CODE J'ESSAIE D'ATTRIBUER UNE ICONE A MA FENETRE MAIS LORSQUE JE COMPILE ELLE NE S'AFFICHE PAS. JE PRECISE QUE L'IMAGE EST DANS LE MEME REPERTOIRE QUE LE CODE. J'AI BESOIN DE VOS AVIS POUR M'AIDER A DEBLOQUER CELA . VOICI MON CODE ACTUEL:
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <SDL2/SDL.h>
#include <SDL2/SDL_image.h>
int main(int c, char *T[]){
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
if (SDL_Init(SDL_INIT_EVERYTHING)<0) {
printf("%s\n",SDL_GetError());
exit(-1);
}
SDL_Window *window;
SDL_Renderer *renderer;
window = SDL_CreateWindow("Bienvenue Sur TOKAIDO",100,100,1000,600,SDL_WINDOW_OPENGL);
renderer = SDL_CreateRenderer(window,-1,SDL_RENDERER_ACCELERATED);
SDL_Surface* image = SDL_LoadBMP("imageBMP.bmp");
SDL_Texture* texture = SDL_CreateTextureFromSurface(renderer, image);
SDL_FreeSurface(image);
SDL_RenderCopy(renderer,texture, NULL, NULL);
SDL_Event WindowEvent;
while(1){
if (SDL_PollEvent(&WindowEvent)){
if (WindowEvent.type == SDL_QUIT){break;}
SDL_SetRenderDrawColor(renderer, 0, 255, 255, 255);
SDL_RenderClear(renderer);
SDL_RenderCopy(renderer, texture, NULL, NULL);
SDL_RenderPresent(renderer);
}
}
SDL_Delay(5000);
SDL_DestroyWindow(window);
SDL_DestroyRenderer(renderer);
SDL_DestroyTexture(texture);
SDL_Quit();
return 0;
}